Verser la taxe d’apprentissage au lycée des métiers Charles STOESSEL de Mulhouse

La taxe d’apprentissage permet de financer les établissements assurant des formations professionnelles dans le cadre de la formation initiale. Le lycée des métiers Charles STOESSEL de MULHOUSE est habilité à percevoir le “solde de la taxe d’apprentissage” de votre contribution unique à la formation professionnelle et à l’alternance (0.09% Masse Salariale).

Pourquoi verser votre taxe d’apprentissage au lycée des métiers Charles STOESSEL ?

Verser votre taxe d’apprentissage au lycée des métiers Charles STOESSEL, c’est s’engager aux côtés de l’établissement pour contribuer
à la
réussite de nos lycéens et à leur préparation au monde professionnel.

Elle contribue par exemple au financement de nouveaux équipements pour les plateaux techniques. Complémentaire des nécessités matérielles, la taxe d’apprentissage est un soutien à l’innovation pédagogique et donc à l’amélioration continue de nos enseignements.

Comment verser votre taxe d’apprentissage au lycée des métiers Charles STOESSEL ?

Connectez-vous ici à partir du 25 mai pour accéder à la plateforme SOLTéA.

Plusieurs façons de nous identifier dans le moteur de recherche :

> Par la raison sociale : Lycée des métiers Charles STOESSEL

> Par l’UAI : 0680037W

> Par le SIRET : 196 800 379 00014

Formations éligibles :

CAP Métallier

CAP Electricien

Bac Pro MSPC : Maintenance des Systèmes de Production Connectés

Bac Pro MELEC : Métiers de l’ELectricité et des Environnements Connectés

Bac Pro TRPM : Technicien en Réalisation de Produits Mécaniques

Bac Pro SN : Systèmes Numériques

Bac Pro MCV : Métiers du Commerce et de la Vente

Nous recevrons à partir du 15 juillet les premiers versements de la part de la Caisse des Dépôts et consignation.

Encore un mot… MERCI !

Informations réforme :